Le mot « géobiologie » vient de  « géo » (« la Terre »), de « bio » (« la vie »), et de « logos », (« science » ou « étude » ou « connaissance »).

La géobiologie est donc une discipline qui étudie les interactions entre les êtres vivants et leur environnement géologique et énergétique.

La géobiologue s’intéresse à l’influence des phénomènes géologiques, architecturaux, électromagnétiques, et énergétiques sur la santé et le bien-être des êtres vivants, en particulier des humains et des animaux.

En utilisant des outils et des méthodes variées, je vais chercher à comprendre et à analyser ces interactions, dans un souci de santé, de bien-être et de respect de l’environnement. Pour ce faire, je vais détecter et mesurer les différents champs énergétiques qui peuvent influencer un lieu, tels que les champs électromagnétiques, les courants d’eau souterrains, les réseaux telluriques, les failles géologiques, etc.

En fonction des résultats obtenus, je pourrais proposer des solutions pour harmoniser et équilibrer les énergies du lieu, afin de favoriser la santé, le bien-être et la prospérité des êtres vivants.

Les applications pratiques de la géobiologie peuvent être multiples, allant de l’harmonisation des lieux de vie (maisons, appartements, bureaux, etc.) à la recherche de sources d’eau….

Je réalise tout d’abord une étude à distance, avec mon pendule, par radiesthésie, l’intuition, la canalisation pour identifier les phénomènes géo pathogènes susceptibles d’influer positivement ou négativement sur les habitants du lieu.
Puis je poursuis l’étude sur le site, pour réaliser un travail d’harmonisation physique, énergétique et spirituel sur les phénomènes géo pathogènes localisés.

L’ETUDE ET L’HARMONISATION PORTENT SUR :

  • Les phénomènes cosmo-telluriques (courants d’eau souterrains, failles géologiques, cheminées cosmo-telluriques, etc…)
  • Les phénomènes électromagnétiques (champs électriques, champs magnétiques, électricité statique, hautes fréquences, Wifi, etc…)
  • Les phénomènes paranormaux (entités, âmes errantes, formes pensées, mémoire des lieux ou des murs, meubles chargés, mauvais sorts, etc…)
  • Les phénomènes sacrés (vortex, réseaux sacrés, courants telluriques, esprits de la nature, déva, gardien, etc…

Il s’agit de ce que les géobiologues français ont appelé « la médecine de l’habitat ». Il s’agit d’étudier et d’harmoniser les phénomènes géopathogènes nuisibles aux habitants du lieux, causant ou aggravant des troubles qui peuvent avoir un impact sur la santé ou le bien-être. Pour exemples de troubles qui peuvent être reliés à l’habitat : insomnie, état de fatigue, énervement, ou encore troubles énergétiques inexpliqués.

Ce travail énergétique sur les lieux de vie touche au bien-être des habitants, et peut-être une aide utile, en complément naturel des traitements prescrits par les médecins.

LES LIEUX AGRICOLES ET D’ELEVAGES

Les plantes et les animaux sont très sensibles à leur environnement, tant aux phénomènes cosmo-telluriques qu’électromagnétiques ou énergétiques.

Une harmonisation de leurs lieux de vie (étable, écurie, poulailler, porcherie, autre) ou du terrain sur lequel ils vivent peut engendrer un mieux-être chez ces êtres vivants. Les rendant en meilleure forme, plus sereins, plus fort.

SOURCE D’EAU

Le terrain possède-t-il une source d’eau exploitable ? Pour la consommation des habitants ? Pour l’arrosage du jardin ? Pour remplir la piscine ?

La sourcellerie consiste à chercher de l’eau dans le sol avec différents outils radiesthésiques (pendule & baguettes), afin de la faire jaillir ou simplement couler.

LE PASSAGE D’ÂME

La maison ou le terrain sont chargés d’entité(s), de forces occultes (Bas Astral), de formes-pensées, ou d’une mémoire des lieux ?

Si occupants sentent une présence étrangère, un état de mal-être, ou encore des émotions négatives qui ne leurs appartiennent pas, il est possible que la cause soit paranormale. Soit en raison d’un évènement particulier passé sur le terrain, à nettoyer énergétiquement, soit en raison d’une ouverture vers une autre dimension (faille, portail), à refermer.

C’est le travail du passeur d’âme : faire passer les âmes en les aidant à aller vers la Lumière ou la porte astral ou ils sont attendus, déparasiter les lieux, fermer les failles ou portail astraux, ou encore faire un nettoyage énergétique des lieux.

ETUDE

Avant de me déplacer, vous me faites parvenir les plans du terrain, les constructions sur le terrain, les différentes pièces de l’habitat et si possible un plan des alentours avec les réseaux électriques (antenne, transformateur à proximité…). 

Suite au résultat nous conviendrons ensemble d’un RDV sur les lieux pour le nettoyage et l’harmonisation de celui-ci.